Primée par plusieurs festivals de renom et après avoir tourné dans le monde notamment avec le Cirque du Soleil durant plus de 10 ans, c’est au Cirque au Sommet que la Compagnie Barcode fait l’honneur de présenter son premier spectacle solo.
A la suite de leur rencontre à l’Ecole nationale de cirque de Montréal, Eric Bates, Alexandra Royer et Tristan Nielsen ont fait une tournée de 3 ans avec The 7 Fingers et ont émerveillé des spectateurs du monde entier. Rejoins par Eve Bigel, la Compagnie Barcode a obtenu de nombreuses récompenses, dont une médaille d’or au festival SolyCirco, des médailles de bronze au festival du Cirque de Demain, ainsi qu’une médaille d’argent et un prix du public.
Découvrez leur univers sous barcodecircuscompany.com
La première passion d’Alex était l’équitation et elle s’efforce d’apporter la même puissance et la même grâce au cirque. Lorsqu'elle n'est pas sur scène, elle aime dessiner, prendre des photos et voyager. Elle est également capable de se souvenir de toutes les personnes qu'elle a rencontrées.
Eve a commencé en gymnastique, mais a vite été attirée par le cirque. Elle a joué dans la Cie XY pendant de nombreuses années, en plus de suivre un cours sur les cascades. Lorsqu'elle n'est pas au sommet d'une pyramide humaine, elle aime dessiner et construire des objets avec ses mains.