Les artistes de rue

Dès le 25 juillet, Cirque au Sommet investit également la station de Crans-Montana ainsi que différentes villes et villages alentours, en proposant des spectacles de rue de grande qualité grâce, au duo Shantalle et Jerry et aux Flying Dutchmen.

Découvrez les sans tarder !

$hantalle et Jerry sont des personnages plus grands que nature créés par Maxime Poulin et Phillippa “Pippa” Coram. Artistes de cirque originaires du Canada et d’Australie, le duo incarne avec affection des éclopés inspirés de la vraie vie, avec leurs comportements et leurs lubies qui frôlent parfois l’absurde.

Leur démarche artistique parvient à trouver l’équilibre parfait entre les prouesses acrobatiques de haut niveau et un jeu d’acteur juste, soutenu et irrésistiblement drôle. Ils maintiennent leur audience sur cette ligne fragile, où le spectateur se demande si ce sont de vraies personnes ou des acteurs circassiens.

Shantalle & Jerry

Les Rolling Stones des spectacles de rue ! Ces génies comiques sont considérés comme des héros des festivals de rue autour du monde. Ils ont gagné dix premiers prix internationaux !

Par leur incroyable talent de jongleurs et leurs numéros de monocycle à couper le souffle, les Flying Dutchmen ont laissé des publics bouche-bée tout autour du globe.

Venez constater leurs incroyables prouesses et leur style inimitable !

Plus d'information sous the flying dutchmen.

The Flying Dutchmen

HAUT
X