Compagnie La Meute

78 tours

Objet mythique et rare du cirque traditionnel, la roue de la mort est chargée de nombreux symboles. Dans un rite collectif sans début ni fin, trois hommes explorent la quête du sens de la vie.

Accompagnée de la Fanfare Cécilia de Chermignon

Dates
14 août @12h
15 août @19h30
Prix
14 août : adultes : 29.- /enfants (-12 ans) : 12.-
15 août : adultes : 49.- / enfants (-12 ans) : 29.-
{cost}
Durée
35 mn

{cost}
Lieu
Alpage de Corbyre
Voir infos accès ci-dessous

Objet mythique et rare du cirque traditionnel, la roue de la mort est, de par son envergure et son mouvement circulaire, chargée de nombreux symboles. Dans 78 Tours, la Compagnie La Meute propose d’explorer avec le public cette dimension totémique. A travers un rite collectif sans début ni fin, une transe obsédante et cyclique faite de plumes et de fumée, de polyphonies étranges, d’ambiances de western forain, de planète bleue, d’enfermement et de libération, trois hommes possédés explorent la quête du sens de la vie en nous invitant à s’arrêter sur cette question.

La Meute est un collectif d’acrobates aussi fous les uns que les autres. Entre prises de risque, échecs, réussites et jeux absurdes, ils repoussent sans cesse les limites et entraînent les spectateurs entre rires et sueurs froides. Un théâtre très physique, visuel et rythmique, qui nécessite une grande confiance mutuelle.

À l’occasion de cet évènement spécial, la Fanfare Cécilia de Chermignon collaborera avec le collectif en fournissant une adaptation live de la bande-son du spectacle.

Le dimanche 15 août, le spectacle sera agrémenté d’un accompagnement culinaire. Rendez-vous dès 18h pour l’apéritif. Les télécabines Montana-Arnouva seront ouvertes à cette occasion.

Avec Mathieu Lagaillarde, Thibaut Brigner et Gabriel Soulard Accompagnés par tous les musiciens de la Fanfare Cécilia

Directeur artistique de la Fanfare : Cédric Vergère

ACCÈS

Samedi 14 août :

Billetterie des 10h30 à côté des caisses des cabines de l’Arnouva. Dernière montée pour le spectacle 11h30. Compter 15 minutes de marche du haut des télécabines au spectacle (suivre les indications en place). Début du spectacle à l’alpage de Corbyre à 12h.

Dimanche 15 août :

Billetterie dès 17h à côté des caisses des cabines Arnouva. Dernière montée pour le spectacle a 19h00. L’apéritif avant spectacle est offert. Vous trouverez également une petite restauration sur place, merci donc de venir en avance ! Compter 15 minutes de marche du haut des télécabines au spectacle (suivre les indications en place). Début du spectacle à l’alpage de Corbyre à 19h30. Descente en cabine dès la fin du spectacle jusqu’à 21h.Les billets comprennent les remontées mécaniques de l’Arnouvaz, merci de prendre votre pass à notre billetterie sur place.

A pied : 1h depuis le Parking de Cry d’Er

Photos du spectacle

thin

Festival Cirque au Sommet

Découvrir le programme complet de l’édition 2021

Suivez-les sur les réseaux