Chapiteau – Cirque Pardi!

Low Cost Paradise

Pardi! nous offre un cri de joie brisé par sa fragilité. Artistes, constructrices et éclairagistes s’assemblent dans un puissant tourbillon, sublimé par une musique live et originale.

Dates
4, 7, 8, 11, 12 et 13 août @20h30

Durée

1h30

Prix
Adultes : 39.-
Enfants (-12 ans) : 19.-

Avec des codes de cirque traditionnel comme une piste circulaire, un orchestre ou un clown, le Cirque Pardi! nous présente un spectacle de cirque actuel. «Messieurs Dames, bienvenue au paradis des oubliés…» Dans ce lieu de vie qui paraît un éternel tournage cinématographié, les artistes passent de l’ombre à la lumière, se permettant de transcender leurs propres personnages, de la fiction au réel, n’oubliant jamais qu’ils sont les metteurs en scène de leur propre existence.

Pardi propose un Cirque’Progressif, hommage à la confusion. Armé de beauté et réclamant justice, Low Cost Paradise révèle la poésie du réel et le besoin de fiction. Au milieu de cette époque chaotique, cette troupe choisit de danser jusqu’à la fin. Trapèze fixe, trapèze ballant, danse, vélo acrobatique, funambulisme, portés acrobatiques, clown et jonglage s’ébrouent dans un univers magique et théâtral. Une œuvre d’art totale, sous chapiteau.

Cirque Pardi! est un collectif d’artistes, de constructeurs, de chauffeurs, de logisticiens, d’administrateurs… réunis autour d’un projet de Cirque moderne itinérant.

Création collective de et avec : Carola Aramburu, Antoine Bocquet, Loustalot Gares, Julien Mandier, Eva Ordoñez, Janssens Rillh, Maël Tebibi, Marta Torrents, Maël Tortel, Elske Van Gelder

« Le Cirque Pardi! est un cirque moderne et expérimental sous chapiteau… Révélation du Festival Circa en 2020 ! À découvrir absolument !
La Dépêche

ACCÈS

En voiture : suivre Crans-Montana, Route des Téléphériques

Parking Chetseron

En bus : 431, 432, 433, 434 – Arrêt Téléphériques

Photos du spectacle

Photos du spectacle

Photos du spectacle

Photos du spectacle

Photos du spectacle

thin

Festival Cirque au Sommet

Découvrir le programme complet de l’édition 2021

Suivez-les sur les réseaux