Billetterie

Achetez vos places!

Infos COVID-19

Le festival met tout en oeuvre pour garantir la sécurité sanitaire des spectateurs, des artistes et de toute personne participante, dans le respect des consignes et restrictions imposées par les autorités. Nous vous informerons ici des règles à suivre, au fur et à mesure de leur développement. Selon les directives COVID-19, en venant à un événement de Cirque au Sommet, vous êtes conscients qu'en cas d'épidémie au sein du festival, l'organisateur se doit de transmettre vos coordonnées aux autorités cantonales (ces données seront conservées à ces fins uniquement pendant 14 jours après la manifestation) et qu'une mise en quarantaine est possible.
Il est recommandé aux personnes vulnérables de ne pas fréquenter la manifestation, et demandé aux personnes présentant des symptômes de se conformer aux consignes de l'OFSP.

LE SPECTACLE AKOREACRO EST DESORMAIS
COMPLET JUSQU'A LA FIN DU FESTIVAL

Points de vente:

En ligne: cirqueausommet.ch

Maison du Tourisme de Crans-Montana
Routes des Arolles 4
Du lundi au dimanche
De 8h30 à 18h30

Scène Openair
Parking du grand garage - route du Rawyl
Du 5 au 16 août
De 10h à 12 et dès 15h30
Paiement en cash uniquement

Chapiteau
Parking du départ de Cry d'Er
Du 3 au 15 août 
De 18h à 20h
Paiement en cash uniquement

Age minimum: Aucun, billet obligatoire pour chaque spectacteur.

Age conseillé: 4 ans (sauf pour Alpage de Corbyre, déconseillé aux enfants)

Personnes à mobilité réduite: 
Doit posséder un billet et la personne accompagnante accède gratuitement au spectacle.

AG Culturel : Les titulaires de l'AG Culturel peuvent accéder au spectacle en fonction des conditions définies par l'association.

Valais 100.- : Les bons de Valais 100.- sont acceptés uniquement au guichet du cirque. (pas en ligne ni maison du tourisme).

Réservation pour groupe VIP
Dès 10 personnes, par email: ticket@cirqueausommet.ch

Infos COVID-19

 

Le festival met tout en oeuvre pour garantir la sécurité sanitaire des spectateurs, des artistes et de toute personne participante, dans le respect des consignes et restrictions imposées par les autorités. Nous vous informerons ici des règles à suivre, au fur et à mesure de leur développement. Selon les directives COVID-19, en venant à un événement de Cirque au Sommet, vous êtes conscients qu'en cas d'épidémie au sein du festival, l'organisateur se doit de transmettre vos coordonnées aux autorités cantonales et qu'une mise en quarantaine est possible.

contact billetterie (9h30-12h / 13h30-19h30)

HAUT
X