Cirque au Sommet

L’événement du cirque contemporain à la montagne!

Depuis trois ans, l’association « Spectacles et Cie » poursuit sa volonté de créer un label de Cirque Estival dans la station.

En créant l’événement Cirque au Sommet, nous souhaitons développer un axe fort entre la Suisse et le Québec autour du nouveau Cirque. Toujours dans le but d’être complémentaire avec les institutions existantes dans ce domaine en Suisse romande.

L’Academy permet aux jeunes circassiens déjà confirmés de se confronter aux artistes du spectacle sous forme de workshops sous la houlette d’entraineurs expérimentés de la prestigieuse école de Cirque de Québec.

En complément, l’Academy offre la possibilité de s’initier à différentes catégories de cette discipline avec plusieurs formules pour les plus jeunes.

Cirque au Sommet à l’ambition d’installer durablement le cirque et tout son univers magique dans la non moins merveilleuse station qu’est Crans-Montana.

Association Spectacles et Cie :

Co-dirigée par Greg Zavialoff et Jean-Luc Barbezat, cette structure de production assure toute la direction de la manifestation et nourrit le lien entre les acteurs locaux, cantonaux et internationaux. Elle assure le montage financier du projet, la communication et la logistique globale du projet. Elle garantit des actions de développement autour de la création, ainsi que des projets de médiation culturelle, de promotion de la relève artistique et toute l’animation et la vie du projet au cœur de la station.

Nous contacter ?

HAUT
X